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Politique de remboursement

Politique de remboursement ∣ NASA SHOP FRANCE®
Découvrez la politique de remboursement de notre boutique de Vêtement NASA


Article 1 : Modification ou annulation de commande

Nous accordons un grande importance dans la rapidité de traitement de nos commandes. C'est la raison pour laquelle le délai entre la prise de commande et la mise en colis est très courte.

Veuillez donc nous contacter dans les 4 heures suivant votre prise de commande via notre page de contact en précisant :

  • la raison de votre demande : Erreur sur la taille, la couleur ou autres
  • le numéro de votre commande

Au-delà de ce délai, nous ne pourrons malheureusement pas procéder à l'annulation de votre commande, et les frais de retour et d'expédition seront à votre charge.


Article 2 : Procédure de retour d'un article

Bien que nous restions extrêmement attentifs à la préparation des commandes, il se peut que des erreurs de taille, de couleur ou tout simplement d'article surviennent malgré tout. Veuillez par avance nous excuser si vous n'avez pas reçu le bon article.

Notre priorité est de mettre tout en œuvre pour résoudre votre problème dans les plus brefs délais, c'est pour cela que nous étudions chaque cas individuellement lorsqu'il s'agit du retour de marchandise.

Une fois votre article reçu, vous avez un délai de 14 jours ouvrés à partir de la date d'achat pour nous faire une demande de retour. Sachant que les articles faisant l'objet d'une remise ou d'une promotion ne peuvent faire l'objet d'un retour ou d'un remboursement.

Vous devez pour cela nous contacter depuis notre page de contact en précisant :

  • la description de la raison de ce retour (mauvaise taille, défaut d'impression, produit endommagé),
  • le numéro de votre commande,
  • photo de l'article concerné.

Il est également possible que nous ayons besoin de plus de détails, comme des photos de l'étiquette de l'article, afin de choisir la meilleure solution pour vous apporter toute satisfaction.


Article 3 : Conditions de remboursement

La procédure de remboursement ne pourra se faire que sous certaines conditions et après analyse de l'article par notre département des retours :

  • il ne doit jamais avoir été porté
  • il doit être dans le même état que lorsque vous l'avez reçu : État neuf, non froissé
  • il doit être retourné dans son emballage d'origine avec sa facture et dans un colis correctement fermé
  • il doit être retourné dans un délais de 14 jours ouvrés maximum à partir de la date d'achat (Voir l'article 2 ci-dessus).

Nos remboursements sont effectués exclusivement par virement bancaire pour des raisons de sécurité et uniquement sur le compte bancaire et au nom exact du client qui a passé la commande. Aucun remboursement ne sera effectué sous un autre nom ou un rib ne portant pas le même nom.

Il est tout à fait possible que nous ayons besoin de détails complémentaires comme votre RIB afin de garantir un remboursement rapide et sécurisé.

Ce remboursement peut prendre jusqu'à 72 heures en fonction des établissements bancaires et après confirmation de notre part.

Si après ce délai vous n'avez toujours pas reçu le remboursement, veuillez d'abord contacter votre établissement bancaire avec les détails de transaction que nous vous aurons transmis.

Les frais de retour sont à votre charge, et en cas d'erreur de taille de votre part les frais de réexpédition sont également à votre charge.


Article 4 : Produits refusés

Les produits fragiles, comme les accessoires NASA ou dont l'utilisation est alimentaire (mugs, verres, etc) ainsi que les articles qui ont été achetés avec une remise, faisant l'objet d'une promotion, les articles soldés ou achetés avec une carte cadeau ne pourront pas faire l'objet d'un retour ou d'un remboursement.


Article 5 : Frais de retour

Les frais de transport pour un retour de l'article en cas d'erreur de votre part lors de la commande seront à votre charge.

Veuillez nous contacter depuis notre page contact afin de nous confirmer la date de retour de la marchandise.

En cas d'expédition d'un nouvel article suite à une erreur de taille ou de référence de votre part, les frais d'expédition du nouvel article seront à votre charge. Si l'erreur est de notre fait, les frais seront à notre charge.


Article 6 : Échanges

Pour diverses raisons techniques, nous n'acceptons les échanges que sous certaines conditions.

Si vous souhaitez un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question à vos frais et payer un supplément en fonction de la nouvelle taille, couleur, ou type de vêtement ou accessoire.

Tout retour dudit article de votre part, doit impérativement faire l'objet d'un accord préalable de notre part pour validation. Les frais d'expédition étant à votre charge.

En cas d'acceptation, le nouvel article vous sera envoyé avec des frais de livraison payants.

Décoration à l'effigie de la NASA
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Notre équipe est à votre disposition pour toute question sur nos articles ou votre commande.

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